Baptiste était très motivé pour faire la rééducation. Il a adoré et était content de bien écrire à la fin. Effectivement le résultat est spectaculaire. Merci pour lui.

     

    Mr F suit des séances de rééducation en écriture depuis fin janvier 2017.

    Pourquoi avoir voulu suivre des séances de rééducation en écriture ?

    Après 3 ans de rééducation pour retrouver l'usage de mes jambes et de mes bras je souhaitais tenter de  retrouver la possibilité d'écrire.

    Comment avez-vous connu la rééducation en écriture ?

    Un article dans CHELLES MAG…un magasine réalisé et distribué par la ville de CHELLES.

    Mme Campagnac y expliquait son travail et l ‘aide qu’elle pouvait apporter en écriture.

    Que vous apportent ces séances de rééducation ?

    J'ai repris les bases de l'écriture avec des gestes simples des positions à adopter des exercices et un coaching personnalisé

    Répondent-elles à vos attentes ?

    Peu à peu je reprends confiance dans mon geste d’écriture : écrire des rendez-vous dans mon agenda, écrire « lu et approuvé » sur des documents, remplir un chèque.

    Mon écriture devient de plus en plus lisible et rapide.

    Je pense reprendre des activités pour lesquelles j'aurais besoin d'écrire et je souhaite mettre tout en œuvre pour récupérer le maximum des dégâts occasionnés par mon AVC.

    Ma fille de 5 ans avait de véritables difficultés dans la tenue de l'outil prescripteur ce qui lui amenait des difficultés dans la mobilité et l'apprentissage de l'écriture. Les séances avec Béatrice, à l'aide de petits jeux, chansons, mémo et outils pour nous parents, ont vraiment permis à ma fille, Gabriela "d'apprendre" à tenir son crayon. Cela peut paraitre bête, mais il était très difficile avant les séances avec Béatrice de lui faire tenir un crayon correctement. Depuis cela va beaucoup mieux, et son apprentissage de l'écriture en est même facilité.

    Mon fils, Nolan, de 7 ans avait mal en écrivant et avait pris de très mauvaises habitudes pour écrire, résultat : une écriture illisible. Il a suivi plusieurs séances. Non seulement son écriture s'est nettement améliorée et en plus il a repris confiance en ses capacités. Merci